Bon, ben contrairement à Delf qui avait posté pour vous rassurer, moi c'est pour vous annoncer la non-retransmission des matchs de HOCKEY la saison prochaine 😢 !!!!!
J'ai réussi à avoir 1 contact (dont je tairais le nom car il veut rester anonyme) qui m'a confirmé que FBI ne suit que 2 clubs la saison prochaine et que la montée du CSBJ (même pas en Top 14 😈!) change la donne au service des sports de la radio 😠 .......
Ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve au + haut point car on avait déjà perdu les retransmissions des matchs de Villard et, maintenant, on nous considère comme inférieur au rugby berjallien, c'est quoi ce délire 😲👍 ????????
Cette personne m'a assuré que, même si ça n'aurait pas forcément d'impact sur la décision finale, ON DOIT faire connaître notre mécontentement par des actions, quelles qu'elles soient (pétition, manif, demande de rencontrer le directeur, ... ce ne sont que des exemples) et je suis d'accord car ce n'est pas normal de perdre un tel "monument historique" que sont les commentaires (et commentateurs 😊 ) de hockey sur FBI :carton: !!!!!
Voilà, je dois m'absenter aujourd'hui mais je compte sur vous pour voir ce qu'on peut faire pour faire savoir que notre redevance sert aussi à faire vivre cette radio et que la compil le soir n'est pas menacée par les matchs de hockey durant qqs semaines dans l'année 🙁 !
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, ils m'ont pourri ma journée !