Shreckk Ce soir, je regarde "Mon Roi", le dernier film de Maïwenn, et je suis quasi hypnotisé par la chanson de la bande annonce, que j'adore vraiment :
Shreckk Mélanger des instrus classiques et de la beatbox, Waxx l'a fait Le tout en plan séquence !!!!
Wikou Et ils ont pas choisi les pires morceaux de HipHop Américain à sampler 😃 Y'a que le premier que je connais par cœur mais que j'arrive plus à retrouver 😢 Edit : Trés sympa au passage.
KultainenRitari44 Quelqu'un aurait un site ou un moyen de se procurer un maillot de l'admiral ou du dinamo sur un site qui livre en France??? Après avoir économisé pendant des plombes, je peux enfin m'offrir un maillot de hockey, et ceux-ci m'intéressent... toute information serait la bienvenue 😊
Alveio Pour ceux qui utilisent adblock, vous vous rendez sur l'équipe, vous le désactivez, et vous avez droit à un mois de premium offert ^^
bruno http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/attentats-de-bruxelles-entre-manneken-pis-et-tintin-les-dessinateurs-solidaires_1775631.html
Lameretume Comme on aimerait ne plus avoir besoin de ce genre d'hommages, c'est juste horrible 😢!!!!!!!
marti2 🙂 !!! J'aime cette bestiole 😍 ! Il est beau, non !? Bien plus beau en vrai que sur une capuche en tout cas 😠 !!!
marti2 Wah, la chance de pouvoir en voir en vrai !!!! J'espère qu'il n'a pas mangé une cochonnerie 🙁 !