Je savais que New York était une ville folle, où on peut croiser tout et n'importe quoi/qui. (je me souviens de notre voyage de noces où près du Rockfeller Center, on a croisé un beau mec, en costard, super la classe.... avec des charentaises au pied !!! En pleine rue.... Ca surprend)
Et donc, j'ai découvert sur le net, un collectif d'artistes qui font des "Pranks", sorte de flash-mobs, d’événements éphémères, de blagues potaches.
Et voici certaines de leurs vidéos :