Cool les 4 matchs de Villard ! Bravo TéléGre !
Si ces ânes de la Fédé arrêtent leur délire, nous pourrons donc voir aussi les matchs de CdL et de CdF à Pôle Sud (merci Amarok), Chamonix/Grenoble en Magnus grâce au live Chamoniard, Caen/Grenoble sur Normandie TV et Rouen/Grenoble sur La Chaîne Normande, jusqu'à présent en différé 🙁 L'année dernière Vosges TV avait diffusé un Epinal/Rouen en direct ou léger différé, je ne sais plus.