jeanluc Ayant cherché où mettre ce que j'ai découvert aujourd'hui, c'est-à-dire "l'application RDS mobile est disponible", et n'ayant rien trouvé pour ça, on va dire que cette discussion servira à ça : y mettre ce qui ne rentre nulle part ailleurs ! Je l'ai installé sous Androïd, c'est pas trop mal http://www.rds.ca/mobile/
Yska Ca n'a absolument rien mais rien à voir mais lors de la sortie foot des joueurs de la semaine dernière, Raibon portait un maillot du PSG. Et moi qui m'apprêtais à le soutenir 💩
Alveio Bah moi l'an dernier, un de mes amiénois préférés (parce que je l'ai cotoyé au lycée je pense 😃) a déclaré à hockeyhebdo, qu'en dehors du hockey français et international, il ne connaissait pas vraiment le reste, et ça m'a tué x)
Yska Alveio a écrit Bah moi l'an dernier, un de mes amiénois préférés (parce que je l'ai cotoyé au lycée je pense 😃) a déclaré à hockeyhebdo, qu'en dehors du hockey français et international, il ne connaissait pas vraiment le reste, et ça m'a tué x) Certains aiment le sport et d'autres aiment UN sport.
Alveio Non mais je veux dire qu'il parlait de la Magnus, vite fait du championnat Suisse, des Mondiaux, et basta ^^. Qu'il y connaissait rien aux autres grands championnats ^^
Yska Ah ok. Alors effectivement c'était étrange. Je trouve qu'il est bien d'avoir un peu la culture de son sport, de connaître les grands noms c'est-à-dire ceux qui ont fait avancer les choses ou qui étaient de très bons sportifs mais peut-être que pour certains ce qui compte c'est de patiner "et pi c'est tout."
luciol Alveio a écrit C'est sûr. En plus ce "p'tit" là, il est pas mauvais sur les glaces de France :p Oui je me souviens de cette interview. Et ce petit gars ferait bien de s'intéresser aux championnats étrangers car vu son talent il pourra peut-être tenter l'aventure dans un grand championnat. 😉
Alveio Ce serait énorme quand même ! Même s'il a avoué ne pas vouloir aller en Amérique du Nord parce que c'est une bille en anglais ^^
Supermarmotte La Russie jamais à court d'idées pour la promotion du hockey! 😉 http://www.gentside.com/insolite/un-match-de-hockey-va-se-jouer-sur-un-porte-avion_art40976.html
Supermarmotte Je ne sais pas si c'est dû au lien? La vidéo elle-même ne montre pas grand-chose, juste le montage du "terrain" sur le porte-avion en accéléré...
Yska Euh moi la vidéo se lance normalement. Le plus drôle aurait été que le navire soit en mer pendant le match 😎
Supermarmotte Yska a écrit Le plus drôle aurait été que le navire soit en mer pendant le match 😎 Si j'ai bien compris l'article, le match n'a pas encore eu lieu... ce sera peut-être le cas!😉
Shreckk Oui, la vidéo qu'on voit est celle d'un porte avion US (c'est écrit dans le texte) sur laquelle l'expérience avait été tentée, mais avec un terrain de basket pour un match universitaire