Je serai être dans la tribune latérale qu'on voit, au rang coupé par le "trou" de l'entrée de joueurs? J'ai l'impression que la visibilité que j'aurai sera pas mal du tout. Par contre comme tu le dis, de là où est prise la photo ça commence à faire loin.
Il n'y a pas d'écrans géants dans ce stade ?
Non, l'entrée des joueurs se fait en face. La tribune que tu vois " la Nord", est en face de la présidentielle " La Sud" d’où rentre les joueurs. Il y a deux gros écrans géants si, que l'on ne voit pas sur la tribune car ils sont au dessus des virages ouest et est.
Sinon bonjour à tous,
Je me permet un petit post Concernant ce winter-game, j'ai pas envie de partir dans de longues polémiques et de vous pourrir votre topic mais je n'assisterais pas ; et on n'est nombreux dans ce cas là ; à cet événement uniquement commercial où supporter Grenoble n'est pas du tout le but prioritaire. D'ailleurs l'ambiance j'en suis persuadé s'en ressentira étant donné le public plutôt événementiel/familial et business attendu, déjà qu'à Pole Sud malgré les fidèles l'ambiance n'est plus ce qu'elle était et n'est pas digne d'un club du standing des BDL alors au SDA...
Bref, c'est dommage une ambiance comme au GF pour un match de hockey ça aurait pu claquer et être sympa et original... Mais bon si c'est pour se prendre des "assis!" ou "fermez vos gueules on n'entends pas les musiques!"..
Bon Winter-Game à vous et Forza Grenoble !!!