Je pense qu'il savait Valou, Anonyme voulait savoir à combien de places vendues correspondent les guichets fermés dans le cas du Winter Game ! 🙂
Donc pour te répondre Anonyme, à 20 068 places (capacité maximale du Stade des Alpes) moins en effet, je crois, quelques places non proposées à la vente en raison d'une trop mauvaise visibilité (je crois avoir entendu ou lu cela il y a plusieurs mois...)
Oh je ne te le fais pas dire Floran, ça c'est un vrai problème ! 😃😆 ☺
D'ailleurs en parlant de pointage Winter Game... 😃 Il reste 933 places à la vente sur l'e-billetterie ce soir, soit 249 de moins qu'hier (il y en avait 1182, mais un peu plus tard en soirée), et hier il y en avait déjà 347 de moins qu'avant-hier (1529). Donc la question n'est normalement plus de savoir si nous serons à guichets fermés, mais quand !! 🙂 🙂 🙂
Par contre je suis du coup un peu surpris par tes chiffres Philloups, ce sont ceux officiellement communiqués par le club ? Tu es sûr que ça ne compte pas les places vendues à Briançon ? Car du coup il reste encore plus de 500 places à vendre rien que sur l'e-billetterie... 🤔
Et c'est bien cool pour les invités de marque !!🙂