Je dirais même que pour les mauvaises places, c'est pas qu'on ne verra pas grand chose, on ne verra rien du tout. Déjà bord de glace c'est une façon limitée de voir le match, mais ça permet de voir les joueurs de près, ainsi que des actions de jeu sous des angles incroyables, c'est pour que j'aime le hangar des Pots-de-Moutarde. Là les mals placés n'auront ni l'un ni l'autre.
Je vais mettre 40 + 35 € pour ce match et ça ne me choque pas de payer ça, mais globalement ça risque d'être dur de remplir, et à mon avis ils prennent un gros risque avec des tarifs pareils. A Paris avec le Stade Français de rugby, lors du retour en élite ils faisaient pas mal de promo avec des événements équivalents, dont un match au Stade de France face à Toulouse si je me rappelle bien et avec entrées...gratuites, ils avaient fait le plein, et ça avait été une énorme pub pour le club qui avait même fait le JT de 20h. Si le match fait 10 000 spectateurs, ce qui serait énorme pour un match de hockey en France et surtout en province (même si la capitale du hockey c'est Grenoble 😉 ) ce qui risque d'être (entre autres) retenu, c'est que le stade était à moitié vide. Le hockey est un sport mineur, le bassin de vie n'est pas celui de Paris, ni même de Lyon... J'applaudis des deux mains l'initiative, mais côté tarifs, j'ai peur de la grosse erreur de casting.
Et Grenoble /Briançon ça serait pas mal, d'autant que ç'est l'option qui drainerait le plus de partisans adverses, en plus les Diables ont la coupe de France ! Mais surtout, tout sauf Rouen.