Je ne sais pas vous mais moi j'étais passé au travers de ces nouveautés, décidées lors de l'AG des 22-23 juin :
"Il a ensuite été procédé au vote des modifications réglementaires. On notera entre autres au niveau du règlement des Activités Sportives 2012-2013 :
Les demi-finales de Ligue Magnus se joueront désormais au meilleur des 7 matches, à l’instar de la finale depuis 2 saisons. La poule de maintien se disputera désormais également au meilleur des 7 matches
La finale du championnat de Division 1 se jouera désormais au meilleur des 5 matches, et non plus des 3 matches
La durée des prolongations dans le championnat de Division 2 passe de 5 à 10 minutes, comme c’est le cas en Ligue Magnus et en Division 1.
Parallèlement à ces modifications réglementaires, le report à la saison 2016-2017 du passage de la Ligue Magnus de 14 à 12 clubs a été confirmé."
http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/8173-compte-rendu-de-l-ag-2013