jo71 riepic a écrit Je devrais en faire partie. Donc pourquoi pas ? Ok tu compte aller voir quel match et tu prend ta voiture ?
Napoleon Non pas de news, mais plus le temps passe et plus il me semble difficile pour le club de trouver un adversaire pour remplacer Bordeaux... Enfin on verra bien !🙂
marti2 C'est dommage, ces matchs sont juste pendant la période où je ne suis pas là 🙁 ! J'aurais squatté une place à côté de vous 😅 et je vous aurais saoulé de questions 😈 !!! .... chanceux, va 😛 ! Par contre, je devrais être de retour pour celui contre les voisins du plateau 🙂 !
Napoleon Une dizaine d'euros avec une réduc si t'es étudiant si je me souviens bien de l'année dernière...
riepic Il me semble bien que c'est ça. Et vu la grille des prix pour la saison régulière qui arrive, je doute que cela ait changé.
kanagane86 Après l'annulation du match à cham , que va faire le staff? Car pour l'instant il s'agit la d'une préparation légère
riepic Ce que je trouve étrange, c'est que Chamonix est capable de sortir le jour même de l'annulation une équipe pour nous remplacer, alors que nous, on en cherche toujours une pour remplacer Bordeaux, match annulé il y a quoi, une bonne quinzaine de jours ? Vraiment bizarre.
jo71 Leur solution de remplacement c est l entente St Gervais-Megève,c est pratiquement le meme club,leur equipe reserve (enfin dans l esprtit) donc bon c est pas vraiment surprenant
Shreckk N'ayant pas encore tout reconnecté dans mon petit cerveau, pouvez vous me dire quels sont les matchs prévus ce week end à Vaujany, qui est maintenu ? qui est annulé ? Merci
Shreckk Ok, mais quelles heures les matchs ? Car le Dimanche, je suis invité à un BBQ à midi du coté de Lyon. Donc si le match est en fin d'AM, ça peut le faire, si c'est 16:00...... Ca va être tendu 🙂