1er tiers complétement a l'avantage des Ours, 2nd tiers bien pénible a suivre avec beaucoup trop de déchets de passes et de finition. 3ème tiers qui se terminent de facon tres bizarre suite a ces problemes de glace. Victoire des BDLs sans vraiment convaincre et de grosses erreurs de défenses. Ils y a encore du boulot mais bon on prend un petit avantage psychologique sur les ours pour le match de samedi prochain.
Sinon j'ai entendu des bruits sur la blessure de Tardif qui ne serait toujours pas vraiment guéri et que la saloperie qu'il aurait attrapé serait toujours présente.
complètement d'accord avec toi. Un match qui ne restera pas dans les anales. notre première ligne a peu joué, j'ai eu l'impression de voir que la ligne baylacq tartari bedin. Des placements en défense vraiment pas bon, des relances devant la cage de Raibon... les 3 buts que l'on a pris sont quasi identiques!
Jolies intervention de Perret qui plante d'ailleurs un super TAB! 🙂 Bien aimé je jeu proposé par Petit et Amar qui maitrise à l'arrière.
Y. Treille était présent dans les tribunes avec Tardif.
Pour ma part les seuls bruits que j'ai entendu, provenaient de mes voisines de derrière 😆