Lameretume Moi non plus, j'espère que quand :shrek: s'en sera occupé et qu'il le postera, tout rentrera dans l'ordre 🙁 !
delf Une fois que Shreckk aura modifié le logo en enlevant les petites flammes, que diriez-vous de créer un sondage pour savoir quelle version emporte le + d'adhésion?
Senators La page facebook de l'association est née ce jour. https://www.facebook.com/LesMordusDuHockeySurGlaceGrenoblois Retrouver le premier sondage de l'assoc, il est déjà en ligne.
Shreckk Je n'ai pas eu le temps ce soir, mangeant chez Belle Maman. Demain, je mange chez Beau Papa..... Promis, je m'y mets ASAP
Senators Si il y a des propositions, retouches et autres nous les mettrons en concurrence sur la page facebook de l'assoc.
delf Finalement, ce logo on le modifie ou on le laisse tel quel? :bah: Parce que tu l'as utilisé comme photo de profil de la page FB, et s'il convient à une majorité de personnes, est-ce que ça vaut le coup que Shreckk s'em... à le modifier? 🙄
Senators Ca ne coute rien de le faire, si biensur steph a un peu de temps pour le faire. On fera un petit sondage dés lors.
Senators Si vous avez des idées ou des proposition pour la classique hivernale au Stade des Alpes, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Et à les échanger sur l'espace de dialogue du GMH38.
Charline Bonjour à tous, Pardonnez moi cette intrusion sur l'espace dédié à votre association. J'aurai souhaité avoir une adresse mail de votre association afin de correspondre avec vous directement. Ainsi que le nom de la personne qui lit les messages. (réponse en message privé si vous ne souhaitez pas le communiquer sur le forum). Vous pourrez bien entendu faire passer ce message au sein des membres de votre association. Cela n'a rien de secret. :-) Merci de votre retour Charline Service com