Le message qui suit ne reflète que mon sentiment personnel, c'est pourquoi je vais le signer à la fin.
Il y a quelque chose qui me dérange dans cette non-réponse de la part du club. Et encore plus dans notre attentisme, ou notre mutisme fasse à une situation que je trouve un petit peu méprisante.
Il faut faire un bon dans le passé et remettre les choses à leur place tout d'abord pour bien comprendre la situation.
L'année derniére une lettre ouverte avait été envoyée au club. Cette derniére était restée sans réponse.
Une pétition avait été envoyée au club. Cette dernière était restée sans réponse.
Il a fallu que les médias s'en mêlent pour le club prenne connaissance de nos écrits.
On nous a carrément accussé de tromperie lors de notre réunion avec le staff. Soi-disant nous n'aurions jamais envoyé les documents et nous aurions fait les démarches dans leur dos sans les avertir. Ceci n'est que calomnie, j'ai en ma possession tous les justificatifs. Ce que j'ai mentionné lors de la dite réunion.
Et voilà que cette année ,on nous rejoue la meme sérénade, nous nous voulons plus royalistes que le roi en faisant les choses avec précaution et précision.
Pour mémoire, le courrier a été envoyé en recommandé avec numéro de suivi !
Nous devons faire quoi de plus ????
Je suis client comme vous, je paye mon abonnement, je paye ma cotisation à l'assoc, je prends sur mon temps perso pour faire vivre la page Facebook, pour effectuer les démarches, pour organiser les réunions...
Je ne suis pas salarié du GMH 38, ce n'est donc pas à moi de me plier en quatre.
J'estime que nous avons fait que j'ai fait le nécessaire. La moindre des politesses aurait été de bien vouloir daigner répondre à notre courrier.
Est-ce beaucoup demander que d'organiser une réunion alors que cela fait déja 08 mois que le staff nous disait que ça serait bien de se revoir.
Si quelques-uns souhaitent faire la démarche d'aller les voir directement pour organiser cette rencontre, grand bien leur fasse.
Moi je suis lassé de promesses non tenues et de passer pour un gugus.
Nous avons fait ce que nous avions à faire, et comme cela devait être fait. Nous avons respecté la bienséance et la politesse de mise... pour quel résultat ?
C'est sans doute mon âme de syndicaliste qui parle, mais l'inaction n'est pas une action ni même un compromis.
« Incertitudes de l’action, certitudes de l’inaction… »
Arnaud D.