Regiray Parce qu'il faut bien lancer le sujet un jour 😃 La première info qui vient de tomber : Le match au stade des alpes devrait à priori avoir lieu, le 22 Décembre, la place étant comprise dans l'abonnement 🙂🙂🙂
leglacon un dimanche? et on est sur de recevoir ce we là? beaucoup d'incertitudes quand même, imagine toi que c'est Grenoble / Brest le match????
JeffWolf Il semblerait que pour la prochaine saison il soit difficile voire impossible de suivre les matchs de notre club. À domicile on sera à Pôle Sud mais à l'extérieur il faudra se débrouiller pour avoir le résultat . Rien ne sera plus jamais pareil.
Shreckk A priori, de ce qui a été dit, la FFHG va faire en sorte dans la création du calendrier, que ce ne soit pas Grenoble Brest, mais plutôt Grenoble Rouen.
epsylom Ouais une super idée de faire ce match au stade des alpes le week-end des départs en vacances de Noël!! 😠
dernieras Oué valait mieu faire ça un jeudi matin de printemps, on auras plus de monde en vacance et plus de touriste.
bruno Jeff Wolf a écrit Il semblerait que pour la prochaine saison il soit difficile voire impossible de suivre les matchs de notre club. À domicile on sera à Pôle Sud mais à l'extérieur il faudra se débrouiller pour avoir le résultat . Rien ne sera plus jamais pareil. ??? Cela signifie quoi ?
JeffWolf Plus de commentaire à priori !! J'ai entendu dire qu'il n'y aurait ou de retransmission ... En direct !!
dernieras De qui de France Bleu Isère? Après il reste encore tout les lives audio ecrit et vidéo d'autre média.
Senators Pas terrible comme nouvelle ça. Sinon pour le match au stade des Alpes que ce soit Brest ou Rouen aucune différence. Ah si mince quand meme il y a un des deux ckubs qui a un joli logo.
dernieras Moué nouvelle a prendre avec des pincettes, les amis des amis d'un mec du net, sans offense Jeff Wolf.
Regiray Pour le match, c est ce qui m a été dit a l occasion de mon reabonnement ! Vous auriez pu relever que le prix était compris dans l abo (ce qui pour moi est un bon point). Pour la date je doute que le club soit le seul décisionnaire... Ne tirez pas a boulets rouges tout de suite, a croire que vous êtes français 😃
nicowall38 D'après une source la haut sur le plateau, le match au stade des Alpes serait contre Villard et pas Rouen !!! Info a confirmer cependant !!!