Les Russes nous ont pris de haut. Ils ont pensé que ce serait un match d'entrainement et qu'il leur suffirait d'une petit accélération pour gagner. Peut-ètre le souvenir des dernières confrontations où les bleus avaient trés vite craqué ?
Mais ce n'est plus la mème Equipe de France. Je crois qu'ils ont pris conscience aprés la Finlande qu'ils étaient capables d'accrocher les équipes du top 6 et ils ont pris les Russes à leur propre jeu.
A 2-1 à la fin du 2ème tiers, je pense que les Russes ont douté et dés la reprise du 3ème il y a eu 3 occasions nettes de la France de tuer le match et ils ont eu du mal à changer de vitesse et à retrouver leur jeu.
J'ai tremblé devant mon poste jusqu'à la dernière seconde, mais l'exploit était là :
Hardy a été fantastique dans sa cage pour son premier match en titulaire contre la Russie, et tous nos joueurs se sont défoncés .
Fleury a assumé son statut de buteur sur le 1er but et Roussel a fait un travail énorme dans la bande pour gagner son face à face avec le défenseur russe et partir marquer de prés du revers dans un trou de souris.
Je n'arrive pas encore à y croire mais c'est pourtant la réalité :
ON A BATTU LES CHAMPIONS DU MONDE ! 😂