Vous l'attendiez tous avec impatience, mon analyse sur le match :
Huet : Meme quand Christo et sa femme vont au restaurant, Madame prend le poisson, Huet l’arête ...
Lhenry : A pu préparer sereinement la raclée contre la Finlande
Auvitu : Auvitu tout tout vous saurez tout sur le zizi 😃
Manavian : n'a pas du joué vu que je ne l'ai vu ni faire d'erreur, ni se prendre de pénalité.
Bachet : Pas envie de la Bachet, il faut respecter ses ainés.
Hecquefeuille : L'exemple que même en s'appelant Kevin, on peut réussir dans la vie.
Janil : vu le sort qu'il a fait aux offensifs le staff de l'EDF songerait à modifier l'orthographe de son nom en J’annihile.
Moisand : A battu Lhenry aux echecs sur le banc
Meunier : Hé Meunier, tu dors en PP ?
Y.Treille : Fatigué à la fin du match, plus grand chose à tirer de la treille si ce n'est du vin.
Desrosiers : N'a pas réussit à être hors jeu sur une action, la sanction tombe tout de suite. Minarome va être insupportable.
Fleury : Va réussir à me faire aimer Johnny ! Allumer le feu ! Allumer le feu !
Bellemarre : Il aurait pu jouer comme ça la finale du championnat, Angers aurait été champion.
S.Treille : Répétez dix fois : Un Sacha sachant sécher doit savoir sécher sans élan.
Da Costa : C'est bon, on peut avouer au Senators qu'on a fait entrer Stéphane sur un shift.
Roussel : La reconversion du néo Dijonnais en attaque est vraiment un succès.
Henderson : Allez Brigitte, chante avec moi :
Je ne fais pas de passe à personne,
j'suis Brian Henderson.
Je n'prends le palet à personne,
j'suis Brian Henderson.
Je monte sur le glacon,
et papa est fier de son fiston,
et même si je ne sers à rien,
j'srai aligné demain !
Je ne fais de passe à personne,
j'suis Brian Henderson.
je n'prends le palet à personne,
j'suis Brian Henderson.
Bozon : Une promesse de plus de non tenu par Hollande, on rappelle un retraité sur le glaçon !
Raux : On chambre tellement les Autrichiens qu'on aligne un joueur de D1 😎
Bertrand : Ça plane pour lui : sur la glace il va si vite,que c'est sur que ses patins ne sont pas en plastique, Bertrand.
Guttig : comme le message que vous venez de lire, il ne sert pas à grand chose