marti2 Bof... je ne suis jamais pour les lynchages en place publique de toute façon ! Surtout là, après un premier match... On lui souffle dans les bronches une bonne fois en fin de match dans le vestiaire et ça devrait suffire !
Skyscraper Faut aussi prendre le tweet pour ce qu'il est, une boutade au 3ème degré. Exactement ! Il le charrie, c'est tout !
marti2 Y'a pas de smilies divers et variés dans les tweets 😅 ? Nan mais, c'est quoi ça 😆 ???? Moi, je prends tout au premier degré sinon... 😊
luciol Faut aussi prendre le tweet pour ce qu'il est, une boutade au 3ème degré. Je pense aussi. C'est du simple chambrage entre coéquipiers...mais aussi le moyen de faire gentiment passer un message sérieux à l'intéressé pour les 25 journées restantes.
Shreckk Bon Maxime s'est mis à donner des coups de boule maintenant : Le défenseur, Maxime Suzzarini a écopé de 4 matchs de suspensions dont 2 avec sursis.
Trident Poussé vers la sortie par Mulhouse en début de saison, il a joué pour la roche sur yon, club duquel il a démissionné en Decembre soit trop tard pour trouver une autre équipe. Fin de carrière ou cadre local vraiment insupportable ? L'avenir nous dira
Trident Comment ca decide apres Mulhouse ? Il a quand même fait une demie-saison à la Roche sur Yon après 🤔
marti2 Sait-on s'il a un projet pour "après le hockey" ??? En tout cas, en ces temps de voeux, je lui souhaite le meilleur pour sa vie future 🙂 !!!
patdeloup38 Sait-on s'il a un projet pour "après le hockey" ??? En tout cas, en ces temps de voeux, je lui souhaite le meilleur pour sa vie future 🙂 !!! Je pense qu'il a un projet.
Mimine Comment ca decide apres Mulhouse ? Il a quand même fait une demie-saison à la Roche sur Yon après 🤔 Ne pouvant pas évoluer au moins en LM, il avait décidé d’arrêter sa carrière pro à la fin de saison peut importe ce qu''il se passait après Mulhouse.
jeanluc S'il a d'autres possibilités il a raison d'arrêter tout de suite, car sinon c'est la galère à 800 €/mois en D2/D1 jusqu'à 35 ans.