Helene Bonjour, Je poste ce petit message car j'ai besoin de participants pour une expérience (non invasive et indolore bien sûr). L'expérience est réalisée dans le cadre de ma thèse sur le système visuel humain. - Dédommagement : non Dates de l'expérience : semaine du 20 au 24 mai 2013 Cloture du recrutement : 24 mai 2013 Objet de l'étude : Exploration de scènes naturelles - Enregistrement EEG et oculométrique Description de l'expérience : Il s'agira de regarder des images pour répondre à des questions. Les signaux EEG et les mouvements des yeux seront enregistrés pendant toute l'expérience. Conditions : Avoir entre 18 et 40 ans Avoir une vision normale ou corrigée à la normale Parler et lire le français couramment Ne pas avoir déjà participé à l'expérience proposée par Hélène Queste en octobre 2012 Lieu de déroulement : Plateforme PerSee GIPSA-lab Grenoble Images Parole Signal Automatique Bâtiment D - Salle PerSee 11 rue des Mathématiques Grenoble Campus BP46 F - 38402 SAINT MARTIN D'HERES Cedex Laboratoire : Gipsa-lab http://www.gipsa-lab.grenoble-inp.fr/ Personne à contacter : helene.queste@gipsa-lab.grenoble-inp.fr Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un mail ou remplir le doodle suivant ! http://www.doodle.com/9ux39r8thswawbar Merci d'avance !!!
Supermarmotte Concrètement, combien de temps dure l'expérience (tu as des créneaux toutes les 2h30, mais ça dure peut-être moins longtemps que ça?)
Helene En tout, il faut compter 1h30 à 2h grand maximum. Les créneaux sont espacés parce que j'ai du nettoyage et tout à faire entre 2 personnes. Si jamais les horaires ne conviennent pas, il y a possibilité de s'arranger. Suffit de m'envoyer un mail.
Helene En fait, à cause d'un changement de calendrier indépendant de ma volonté, l'expérience aura lieu la semaine prochaine ! Le doodle a été mis à jour, donc si vous êtes disponible, ça me rendrait un énorme service !
Supermarmotte Oups, j'allais te répondre que c'était bon, mais la semaine prochaine c'est les vacances... et moi, j'ai les enfants (petits) pendant les vacances...! 🙁 Ben je vois si je peux m'arranger et je te tiens au courant...
Napoleon Je viens de m'apercevoir qu'on avait oublié de clôturer cette annonce, donc j'applique immédiatement le point n°2 du "règlement homme vert" !😃