Vous en pensez quoi vous ?
Sachant que Szuper était à la base le choix principal, mais met du temps à se mettre d'accord, il hésite pas mal (problème familial), du coup le staff à prospecter ailleurs, notamment avec le finlandais et avec Girard, qui aurait la double nationalité franco-canadienne, et Sopko, dont le staff ne voulait pas trop à la base, mais qui insiste très lourdement, et qui est même prêt à faire des sacrifices financier pour venir ...
Pour donner mon avis, Girard a un très bon potentiel, il n'y a qu'à voir ses matchs de la coupe mémorial, mais par rapport à son expérience et son âge, c'est un énorme risque !
Szuper met trop de temps à se décider, il n'a pas l'air motivé pour venir..
Je mettrais donc Puurula en premier choix avec Sopko derrière ...