Tout sur les transferts et les infos diverses du côté de nos vosges 🙂
Pour commencer ce sujet, je vais mettre à jour toutes les signatures, ressignatures et départs de cette année.
Ils Arrivent
S.Cacciotti - Attaquant - Neuilly-Sur-Marne
M.Ouimet - Défenseur - 3rivières
E.Raibon - Attaquant - Grenoble
S.Gauthier - Attaquant - Gap
B.Casavant - Attaquant - Val d'Or
A.Rapenne - Attaquant - Gap
Ils Restent
S.Pellegrino - Entraineur
K.Benchabane - Attaquant
N. Ganz - Attaquant
M. Petrak - Attaquant
J. Plch - Attaquant
Y.Offret- Attaquant
F.Leroy - Défenseur
S.Gervais - Défenseur
P.Slovak - Défenseur
M. Perrin - Gardien
N. Ravel - Gardien
Ils Partent
M.Jortikka - Défenseur
E.Agostini - Attaquant
J.Simko - Attaquant
G.Chassard - Attaquant - Arrêt
T.Lafrance - Attaquant - Briançon
M.Boisclair - Attaquant - Kazakhstan
C.Lacasse - Attaquant
L.Lacasse - Gardien
Et voici des rumeurs, plus ou moins fondées :
- Mantyla est gourmand financièrement, et Hagelberg pourrait faire son retour, Pellegrino le préférant lui à Mantyla, et il faudra choisir entre les 2 pour des questions de budget.
- Papelier hésite encore à ressigné, et serait remplacé par Colotti si il partait.
- Ce serait Ravel en 2ème gardien et non Perrin, car Perrin a du mal à se libérer de son travail pour les matchs en semaine.
- Bouchard est annoncé avec insistance du côté d'Epinal, son contrat était attendu fin de semaine dernière, mais toujours aucune nouvelles.
- Le gardien convoité aurait la trentaine d'année et aurait une solide expérience en Europe, aucun noms ne filtre mais on nous promet un super gardien.
- Il reste encore 2 défenseurs et 2 attaquants à finaliser, dont au moins 3 français.