Je plussoie Sylvain.
Pendant des semaines, on a rouspété pour dire qu'il n'y avait pas de communications, qu'ils nous enfumaient (au propre comme au figuré), ....
Là ils nous permettent cette rencontre. Profitons en. De plus, là il y aura tous les intervenants. Donc là, pas de "ah ben ça c'est pas moi, c'est lui qui gère, je lui poserais votre question". On aura face à nous la Finance, le Sportif et la Communication. Ce qui est quand même le mieux qu'on pouvait espérer. Alors oui, il manquera le Marketing, la Billeterie, les Joueurs, le Médical, le Préparateur, le Conducteur du bus, ..... ☺
De même, le nombre de places étant limités, ça ne peut malheureusement pas être ouvert à tous. D'un autre coté, une assemblée d'une cinquantaine de personnes voir +, ça deviendrait vite le chaos !!!!
Et pour le mail, c'est ce que nous avons noté avec Sylvain :
Bonjour à vous 3 (Philloups, Sylv38 et :shrek: ),
Je viens vous solliciter pour la mise en place de la rencontre entre les supporters et le club.
Je connais donc Stéphane (par mail), Philippe de visu et Sylvain, il me semble ne pas avoir eu de contact direct avec vous. Cela ne va pas tarder 🙂
Alors la date serait : le 8 avril, de 18h à 19h30. Les présents côté club : La Présidente, le Coach, Nicolas TOMASINI, David BERTUZZI et moi même.
Je viens vers vous concernant la communication de cette rencontre.
En effet, ce rendez-vous est principalement (même si nous n'excluons personne) à destination des membres actifs du forum et des supporters vivants du club. Je ne souhaite pas mettre une news "grand public" pour annoncer cette date car :
- le nombre de personne est restreint : 10 à 15 personnes
- le contenu ne sera pas perceptible et "compréhensible" par tous.
Je pensais donc vous utiliser 🙂. Mon idée est que vous soyez le relais sur le forum, de ce rendez-vous. Nous souhaitons accorder ce temps de parole et d'échange au noyau dur de supporters, à vous. Vous pourriez, si l'idée vous semble cohérente, proposez cette date sur le forum :
1- pour que les personnes concernées soient au courant
2- pour que vous puissiez aussi vous rassembler pour "élire" vos représentants lors de cette rencontre.
Voilà c'est une suggestion. Après, un bilan de cet échange avec une news sur le site sera bien sûr réalisée. Mais nous souhaitons vraiment créer ce moment de discussion avec les principaux intéressés.
J'attends votre retour et je reste à votre disposition bien entendu.
Voilà. Le seul truc que j'ai enlevé du mail est le lieu du rdv. C'est une décision purement personnelle. Le nombre de places étant limité, je préfère éviter de voir débarquer des légions de groupies hystériques 😃