Hello les amis :papy: vous salue bien.
Je rappelle ici mes questions posées à la conférence de presse.
La présidente a dit, me semble-t-il qu'elle y répondrait lors de la rencontre avec vous/nous.
Madame la Présidente :
Donnez nous les raisons, autres que financières, de la reconduction de Monsieur Dufour au poste d’entraineur des BDL.
Madame la Présidente :
Au cours d’une émission PowerPlay sur TVGrenoble, vous avez dit être consciente d’une certaine insatisfaction des supporters et des sponsors.
Comment allez-vous les rassurer ? quelle importance accordez-vous aux abonnements ? et quel en sera le prix pour 2013-1014 ?
Monsieur Dufour :
Comment expliquez-vous la faiblesse du jeu collectif des BDL cette saison ?
pourquoi cette valse incessante des lignes ?
comment allez-vous recruter et quel système de jeu envisagez-vous pour 2013-2014 ?
En fait elle a répondu au pourquoi du maintien de JFD et je doue qu'elle en dise plus, mais j'ai préféré rappeler l'ensemble des mes questions.
Je ne suis pas candidat à participer à cette rencontre (sauf si besoin de monter la moyenne d'âge :lol🙂.
Je fais confiance à celles et ceux qui iront, et de plus, je pars mercredi 27 mars pour Hong-Kong et serai de retour le 11 avril.
Donc pas de participation non plus de :papy: à la votre réunion préparatoire.
Allez je sais que vous allez bien plaider la cause du hockey et de nous autres supporters.
J':love: les :loup::loup:
Et merde à Napo pour son agrégation !