Allez, je poste à mon tour, sans colère ni animosité. (j'ai eu toute ma partie de jeu de rôles pour y réfléchir. Mais attention, ayant joué un nain toute la soirée, ça risque d'être rude et peu diplomate) 🙂
Alexis, depuis des semaines, des mois, on demande à la Communauté Irréductible de venir participer à ce forum, poster les futurs déplacements, les rencontres ou autres..... Rien !!!!! Enfin si, il n'y a en qu'un qui est venu quelque fois, Gimlidams, et on le remercie. Roge22 passe parfois, poste rarement 🙁
Ce forum n'est EN RIEN un endroit anti "supporter officiel", anti "groupie" ou autres. Tout le monde est le bienvenu ici. Pour preuve, on accueille à peu près des supporters de toutes nos équipes adverses 🙂
Quand ce mouvement de grogne a commencé à monter, est ce qu'un Irréductible, membre du bureau de surcroît, est venu poster un message ? Pour approuver ou désapprouver notre grogne ? Non. Nous ne voyons personne de chez vous depuis des semaines.
Je le répète, si future association il doit y avoir, ce ne sera pas un groupe de "supporters n°2" qui veut vous voulez la vedette, vos avantages ou autres. On ne veut pas de tribunes attitrées, pas d'abonnement à tarif préférentiel, ... Donc on ne vous fera aucune concurrence !!!!
Ensuite, pour ton message en lui même, pour le "il faut", ben pour moi c'est non. "Il faudrait" à la limite. Et encore, je n'en vois pas la nécessité. Si, je le répète, vous, Irrés au sens large, étiez venus sur ce forum discuter, avancer tel ou tel point, argumenter, défendre untel, rouspéter vis à vis de untel..... Bref qu'il y ait eu un échange. Ok, d'accord pas de soucis. Mais là non. Nous souhaitons discuter avec le staff car nous avons des questions que nous estimons légitimes. Le staff accepte de nous rencontrer, cela nous fait plaisir. Mais si vous n'êtes pas invités par ces gens, retournez vous vers eux.
Quand vous organisez des rencontres avec les joueurs, il ne me semble pas que vous invitiez les autres supporters non affiliés aux Irré... Donc voilà. Pour moi, le sujet est clos.
Evidemment, je ne suis pas la voix officielle des autres forumeurs. Mais certains se sont déjà exprimés dans mon sens, il me semble.