Il aura fallu attendre le match 3 des 1/4 pour voir Grenoble en mode PO et surtout jouer avec l'intensité sans laquelle ils sont une équipe quelconque. D'ailleurs le T3 a été abordé sans intensité et ils ont pris 2 buts, c'était clair et net. Est ce qu'ils étaient cuits, ou alors sont t-ils retombés dans leurs travers habituels ? Demain ils n'auront d'autres choix que de rejouer comme ça 60 mn pour envisager la victoire, et s'ils arrivent de nouveau à mettre cette intensité c'est jouable. Aujourd'hui en 5 mn j'avais compris qu'ils étaient dans le coup, je me suis simplement demandé à partir de quand ils allaient baisser d'intensité, c'est arrivé au T3... Alors certes ce jeu n'est pas esthétique, mais il a des qualités certaines, c'est celui du début de saison et des PO de l'année dernière. Mais je ne suis pas prêt à me faire chier toute la SR à attendre un soir comme celui-ci. Au T2 Raibon fait un arrêt déterminant, c'est un tournant du match. Vaski a fait un gros match, pas de Tardif malheureusement.
Les Hiboux ont eu tors de s'engager dans un "défi physique" malsain avec notamment 2 sales charges dans le dos de Vaski qui a eu du mal à se relever sur la 1ere. Tors, car ils ont plus de talent et n'ont rien à gagner la dedans. Trois très belles actions Angevines sur le but de Raibon, des modèles du genre mais sans but à la clé.
Un bon match de PO avec un retour du diable vauvert pour les BDL. Vaski et McGrane marquent vraiment les 2 buts qu'il fallait mettre. Voilà, demain ça sera 60 mn d'intensité ou la saison sera terminée, d'autant qu'à mon avis les Ducs seront plus disciplinés.