Pas directement (amie d'amis pour être précis) mais je sais qu'elle y passe, surtout depuis le courrier de la pétition, et qu'elle est loin (très, très loin même) d'être la seule de sa profession à le faire. Je sais tout cela d'un ami proche couvrant le sport au daubé (pas le hockey).
Cet intérêt de la presse (écrite ou non) fait d'ailleurs grincer bien des dents en haut lieu (élus, sponsors) qui y sont étroitement associés, voir même dépendant pour les politiques. Jusqu'ici associer son image à celle des BDL était franchement positif, un investissement utile. Mais c'est en train de changer, et pas en bien, et une fois la spirale négative entamée, c'est très dur de l'inverser.
Cela rend d'autant plus incompréhensible la décision du staff de continuer dans cette voie sans issue, car il ne peut manquer de s'apercevoir de l'agacement provoqué par 3 années de gestion sportive déplorable, et là je ne parle pas des spectateurs que nous sommes, mais de ceux qui font vivre le club par leur soutien financier et/ou politique.
Et pour finir, et c'est je trouve le plus incroyable, c'est qu'une bonne partie du staff a des ambitions politiques à plus ou moins court terme, mais qu'avec leur façon d'agir actuelle, ils sont en train de cramer littéralement leur avenir, s'aliénant soutiens financiers et appuis politiques, choses assez irréversibles, surtout à leur niveau. La définition même d'une belle bande de parvenus et d'arrivistes.