J'espère que ce ne sera pas juste une association CONTRE !
Et je voudrais dire à nos forumeurs "non grenoblois", que si j'apprécie leur présence sur ce forum et leurs posts toujours sympa, je ne vois pas ce qu'ils feraient dans l'association qui va (peut-être) se créer.
Je vais sans doute me faire "insulter" mais c'est dit.
Contrairement à ce que tu peux penser, Papy, nous ne sommes pas que des raleurs et des ronchons systématiquement contre tout ce qui peut se faire dans le club.
Je pense que pour la plupart, nous sommes des amoureux du sport et du hockey en particulier et des valeurs sportives que ce sport véhicule.
Si nous réagissons depuis 3 ans contre la politique des dirigeants en place, c'est uniquement parceque ces valeurs sont bafouées et qu'on est en train de nous entrainer sur un autre terrain que celui du sport avec des gens qui sont plus intéressés par leur intéret personnel que par celui du club que l'on aime.
Qu'on fasse des animations entre les tiers pour distraire le public, je pense que personne n'est contre dans la mesure où ça ne coute pas d'argent au club et que ça n'aille pas à l'encontre du sport.
Qu'on fasse des spectacles de feux d'artifice, de fumigènes, de motos ou de sculptures sur glace qui polluent l'atmosphère, alors que fumer est interdit, et qui vont mème jusqu'à retarder le coup d'envoi du match, c'est innacceptable.
Ce club a été fondé par des bénévoles qui ont tous fait un travail formidable en sacrifiant leur temps et parfois leur argent pourqu'il arrive au sommet du hockey français et nous n'acceptons pas que ce soit remis en cause aujourd'hui.
Nous sommes depuis quelques années dans une phase de professionnalisation incontournable avec des salariés incontournables mais il n'est pas concevable que certains de ces salariés puissent s'enrichir au détriment de la partie sportive.
On veut des professionnelscompétents qui soient au service du club et pas un club qui soit au service de professionnels incompétents.
Quant à l'association, je la vois personnellement comme une entité représentant le fidèle public de Pole Sud, une sorte d'association de consommateurs.
Ce public paye et participe grandement à l'existence du club et j'estime qu'il a le droit de s'exprimer sur le produit qu'on lui vend pour faire prendre conscience aux dirigeants de la qualité, bonne ou mauvaise, de ce produit.