Salut !🙂
Vanessa je suis vraiment désolé si tu ne peux pas venir demain mais cela n'est nullement de notre faute. Cette date, ainsi que celle du 4 juin, est en effet indiquée depuis de nombreux jours :
- dans ce topic, dans lequel tu nous as d'ailleurs confirmé être disponible pour ces 2 soirées 😳 😳 (message n°270) ;
- dans le doodle créé à l'occasion de la création de notre assoc et sur lequel tu as indiqué tes disponibilités, qui ont été prises en considération à l'égal de celles de tous les autres participants.
Tu n'as (sauf erreur de ma part) pas envoyé ton mail à Arnaud pour qu'il t'inclut dans des diffusions par courriel dont il poste de toute façon le contenu dans ce topic !!
Nous n'avons bien sûr pas non plus ton n° de téléphone et tu ne nous avais pas demandé de te tenir particulièrement informée par un moyen quelconque en raison d'un empêchement X ou Y de ta part de te tenir informée par tes propres moyens.
Bref, je ne vois vraiment pas ce qu'on pouvait faire de plus et nos messages à ton égard ont toujours été on ne peut plus accueillants, sympathiques et même amicaux (alors que nous ne te connaissons pas personnellement...), tandis que tu nous avais déjà accusés (à tort bien évidemment et pour je ne sais quelle raison, dans la mesure où tu n'as pas explicité ton post accusateur malgré ma demande en ce sens...) d'avoir supprimé un de tes messages...
Alors, pour finir mon post sur un ton poli (comme toujours en ce qui me concerne) mais franc, ça suffit maintenant, nous sommes tous super sympas et gentils (c'est vrai en plus !!🙂🙂) mais nous n'avons pas à supporter tes délires qui semblent virer à la paranoïa...
Si tu changes d'attitude, tu seras toujours la bienvenue.
Dans le cas contraire, je crois en effet que tu ne pourras pas être membre de l'assoc. Certainement pas parce que tu aurais été "mise de côté" pour je ne sais quelle obscure raison découlant de je ne sais quel complot, mais parce que tu t'es exclue toi-même volontairement et délibérément de par ton comportement irrespectueux à notre égard.