Angers va obtenir de la mairie une rallonge de 500000€ pour la saison. Cela veut donc dire que M.Juret a dépensé bien plus qu il n avait.
Étonnant que la commission de gestion de la fédé n ait rien vu.
Étonnant aussi qu une collectivité accepte de donner un bonus à un club qui finalement est mal géré. :s
À moins que cela ne soit une façon pour le maire de s acheter une image en vue des prochaines municipales, s afficher aux cotes d une équipe qui gagne peut aider sa popularité.