Cela ferait deux mois qu'ils ne sont pas payés.
Non, ça fait 3-4 ans qu'ils ne sont plus payés ... ça fait 3-4 qu'à l'approche de la fin de saison et début des transferts que je lis ça sur les forums de la ligue Magnus ... imaginez-vous l'argent que M.Juret gagne puisqu'il prend tout les salaires pour les mettre en suisse sur ses comptes personnels 😉
Fin de l'ironie, ami(e)s Grenoblois, je suis bien content que vous ayez gagné en 3 matchs et vivement ce quart qui sera mouvementé au vue des précedents matchs.😃
Go DUCS Go
tu peux peut être jouer de l'ironie mais quand on voit que le club d'angers a déjà manger la subvention municipal de l'année 2013 sur sa grande partis et preuve en est à la mairie je te la donne aussi au passage
voici celle d'Angers:
550 000 € à l’A.S.G.A.Hockey sur glace, avec :
- l’ouverture d’un crédit de 385 000 € qui se fera par la Décision Modificative du Budget 2012
- l’inscription du solde, soit 165 000 € au titre de l’exercice 2013,
10 000 € à Angers Hockey Club Amateurs, avec :
- l’ouverture d’un crédit de 7 000 € qui se fera par la Décision Modificative du Budget 2012
- l’inscription du solde, soit 3 000 €, après le vote du Budget Principal 2013,
tu notera que 385 mille euro on servit de crédit et qu'il ne vous reste plus que 165 mille euro pour l'année 2013.
Tu pourras peut être nous dire à quoi a servi les 385 mille euro de crédit pas pour former les jeunes je pense.
On parle beaucoup de problèmes financiers à Angers, mais pour le moment ce ne sont que des bruits de couloirs et nous ne sommes pas là pour épiloguer sur une telle rumeur.
Pour le moment , nous avons un quart de finale qui va se jouer sur la glace et il n'y a pas eu jusqu'à maintenant de critiques sur la motivation des joueurs : pour preuve la victoire contre Briançon au cours de la dernière journée.
Sur ce que j'ai vu d'Angers cette saison , Grenoble n'a clairement pas le jeu capable de les déstabiliser tout au long de la série.
Les seules armes des BDL , ce sont l'envie et l'intensité physique car individuellement , collectivement et tactiquement , Angers est largement au-dessus.
Physiquement , les Ducs ont largement les moyens de répondre au défi des grenoblois et mème plus.
Reste l'envie , mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour arracher 3 matchs aux Angevins. Il faudrait aussi que les BDL soient capable de produire du jeu pour déstabiliser leur défense, ce dont ils n'ont pas les moyens contrairement à Rouen ou Briançon.