Je viens de faire le tour du topic et elles sont bien belles vos photos à toutes et à tous ! Merci de les partager avec nous, et n'hésitez pas si vous en avez des nouvelles !😎
Et j'avoue que les photos de Méribel ce fameux 29 décembre 2010 m'ont fait quelque chose de tout à fait particulier...