PFFF ce casque ne devrait même pas éxisté. tous les buteurs le mérite ils mettent des supers buts alors pk le stigmatiser sur un joueur les autres compte aussi donc je ne suis pas pour on est pas au foot on a pas élir un paler d'or c'est l'équipe qui est bonne pas un joueur . c'est léquipe qui nous fait gagner pas un joueur.
L'avantage du hockey par rapport aux autres sports co , c'est que c'est le meilleur pointeur qui est mis en avant et l'assistance compte 1pt tout comme le but.
Le meilleur pointeur est donc la plupart du temps aussi un joueur collectif et fait marquer souvent plus de buts qu'il n'en a marqué lui-mème.
Pour preuve le classement des pointeurs des 2 dernières années de Magnus où, parmi les 50 meilleurs, seulement 11 joueurs ont marqué plus de buts que d'assistances .
Pas d'accord et surtout cela fait un sponsor de plus.
Pourquoi un sponsor de plus ?