Ceux qui suivent GlaceNews l'ont peut-être déjà découvert. L'émission Les Têtes à Slap revient tous les 15 jours sur l'actualité du hockey que ce soit en magnus, D1, D2 ou NHL
2 numéros sont disponibles pour l'instant
1ere émission
Après plusieurs mails échangés au cours des dernières semaines, Two Minutes For Checking est fier d’héberger une nouvelle émission entièrement consacrée au hockey. « Les Têtes à Slap » émission bi-mensuelle, revient pendant plus d’une heure sur ce qui fait l’actualité aussi bien en France qu’en NHL. Plus qu’une simple lecture de statistiques et de classements, la vocation de l’émission est de vous proposer des débats qu’on espère constructifs et instructifs. Comme Two Minutes for Checking, cette émission est née de diverses discussions sur twitter et d’un souhait commun : discuter de hockey. A la baguette le journaliste du quotidien régional La Nouvelle République (Tours) bien connu de tout le réseau social qui gazouille, Sylvain Taillandier, le statisticien officiel d’EliteProspect pour la France et contributeur Hockey Archive Philippe Biller, Clément Vaillant autre contributeur Hockey Archive et co-fondateur du Rapace Live et votre duo-préféré des pronostics Magnus « Nicolas » et « PL ». Au menu de cette première, Angers, la formule de la D2, San Jose et Chicago les terreurs de l’ouest, Antoine Roussel et Stéphane Da Costa l’aventure nord-américaine et bien entendu l’équipe de France au tournoi olympique de qualification. Bonne écoute !
2e numéro
La deuxième émission des Têtes à Slap est sortie. Il s’en est passé des choses depuis le première volet il y a deux semaines. Un TQO et une finale de Coupe de France en tête d’affiche du hockey hexagonale tandis que la D2 a rendu son verdict. Sur le plan administratif, la Magnus pro est repoussée, un pas en avant deux pas en arrière? Et bien sûr la NHL continue on bonhomme de chemin tout comme nos deux portes-étendards. Alors Angers-est il « maudit » ? Que faut-il pour gravir les échelons et se maintenir durablement en Magnus ? Qui sont les Ducs d’Anaheim 2012/2013 ? Et qu’est ce que viennent faire là les présidents des clubs français ? Tout cela c’est dan le nouveau numéro des Têtes à Slap.
VIDEO
Alors même si c'est pas parfait, l'initiative est jeune et encore très rare donc autant leur faire de la pub (sont aussi sur facebook et twitter).
Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à partager!