je pense que c'est bien non seulement Dostal a fait du bon travail a caen il a fait de même à compiegne et avant a poitier donc je trouve que c'est un atout en plus pour les jeunes après je ne sais pas comment cela se passera justement avec les jeunes car on la plus vu sur des catégorie sénior.
pour renard c'est différent il y avait un bénévoles qui était la pour faire ça de mémoire mr GOECHON je crois savoir qu'il était gardien aussi il y a bien longtemps.
Maintenant ils ont voulu prendre quelqu'un qui a toujours été investi dans le hockey mineur a chaque fois qu'il est passé dans un club.
Et perso Mr renard aurait pu être bien plus que la doublure a ylonen si celui ci n'avait pas pris une rondelle dans la gorges qui je trouve a joué pendant longtemps dans sa tête.
j'estime que oui il peut apporter aux jeunes gardien du club surtout qu'il a repris le banc cette saison en D3.
et qu'il faut commencer cette formation chez les jeunes et pas seulement en seniors.
Perso maintenant qu'il ya un entraineur de gardien chez les amateurs j'aimerais qu'il y en ai un chez les pros et que les deux marches de concert pour justement former un gardien dans le même suivi.
Après seul l'avenir nous diras si c'était de bon choix.