Et pour "expliquer" la différence de réaction entre deux opposés aussi passionnés :
Ici tu auras les explications techniques, posées de Riepic, Djeffi, Bruno, Jo71, .... bref tous ces connaisseurs. Qui ont une vision très exigeante de l'équipe, mais qui l'explique de façon claire, détaillée, .....
A l'opposé, tu as le groupie Facebook, qui lui n'aura comme seul argument (je cite) :
yun yun panda et dautres vous faites pitié ma parole, des que grenoble perds vous etes les premiers a leur crachés dessu , bande de faux derche , supportez les premiers bande de gros frustré de la generations 98 , cest quand vous allez ouvrir les yeux grenoble cest plus ce que c'etait fini les achats d'etrangers vive la jeunesse la formation , kitte a se que sa prenne du temps, et barrez vs a villard ou supportez rouen , nous emmerdez plus ici, en periode creuse on voit le visage des sales supporters, dsl mais si tu passes ta vie a pas supporter et cramer lequipe le staff et tt, ben bouge d'ici!!!!!!! on peut en parler en priver si tu y tiens
Perso, je préfère le premier groupe 🙂