bill Bien triste nouvelle ce soir .... Vincent , alias , XXC un grand supporter et membre de la famille BDL , nous a quitté aujourd'hui.... Va en paix mon Vincent... condoléances à sa famille .. je suis très , très triste ce soir !!!!
admindesours Je n'ai pas les mots 😢 Condoléances à sa famille !! Une personne que je connaissait très bien, repose en paix Vincent ..
marti2 Bien triste nouvelle ! "Tu as longtemps participé à ce forum, MisterXXC !" Condoléances à sa famille.
Lameretume Nooooon 😲 ? Une bien triste nouvelle 😢 .... Je ne le connaissais pas personnellement, mais que sa famille sache que les membres de ce forum sont de tout coeur avec elle 🙁 .
Guillaume MisterXXC 😢 Il avait son petit caractère parfois, mais toujours le cœur sur la main, prêt à aidé tous ceux qui le lui demandait 🙁 Vas en paix Vincent.
Senators C'est avec les larmes aux yeux que je poste ce soir, on s'écrivait toutes les semaines par message sur facebook. Au revoir Vinc'. 😢
boule3 Quel impression étrange de voir encore tes posts sur ce forum... je ne te connaissais pas personnellement mais j'ai depuis le temps lu pas mal de tes posts Condoléance à tous tes proches Vincent
admindesours Senators a écrit C'est avec les larmes aux yeux que je poste ce soir 😢 100, je me suis "Branché" Il a 2 mois pour une histoire de facebook des Ours comme quoi je lui ai enlevé son message qui ne me convenait pas 😑 Mais c'est vrai qu'il avait son caractère comme moi d'ailleurs mais en 15 ans de connaissance avec Vincent on a partagé de bon moment avec son live écrit il y a quelques années Dinootoo, un jour il m'a dit : Tu verra, le staff des Ours va te virer propre avec la nouvelle Ligue pro ....... je le crois maintenant 😊
admindesours J'espère que votre site officiel fera quelques lignes pour Vincent car il le mérite amplement, si non je le ferai sur celui des Ours !!
Malibigboss C'est un gros choc... Je ne le connaissais pas personnellement non plus, mais j'adresse mes plus sincères condoléances à toute sa famille.... Espérons que là où il est, il y a une grande patinoire avec plein de beau jeu dedans! Repose en paix
Napoleon C'est le genre de nouvelles propres à me bouleverser...😢😢😢 Jeune supporter des BDL, je n'avais pas encore eu la chance de faire la connaissance de Vincent autrement que sur ce forum. S'ils nous lisent, je souhaite que ses proches sachent que nous partageons leur douleur et que nous n'oublierons jamais notre camarade. 😢😢😢
jeanluc Est ce bien lui qui était de Bordeaux ? Je ne me rappelle plus très bien mais il me semble qu'il était beaucoup intervenu au sujet du tournoi Copifac.
PapyAlain Je ne connaissais pas Vincent, mais misterxxc oui. Quelle triste nouvelle ! Condoléances à ses proches. Repose en paix Vincent. Le forum sera différent maintenant.
Napoleon Je ne sais pas s'il était originaire de Bordeaux mais en effet il est allé soutenir les BDL au tournoi Copifac.
admindesours admindesours a écrit J'espère que votre site officiel fera quelques lignes pour Vincent car il le mérite amplement, si non je le ferai sur celui des Ours !! Merci au site off des BDL qui a réagit .......... Merci pour Vincent !
Wikou Arf coup dur d'apprendre ça sur Facebook ... On a eu beaucoup de différent lui et moi, mais quelle triste nouvelle 😢 Quelqu’un sait ce qu'il lui est arrivé ? Était il malade ?
tatizz condoléances à sa famille et tous ceux qui le connaissaient pour moi c'était un membre du forum et une signature sympathique mais je suis atterrée au revoir Mister XXC