Pour le match, ca fait bien longtemps que j'avais pas pris du plaisir à la patinoire ça fait du bien.
Un jeu physique et j'ai bien remarqué que Desrosier était malmené à chaque palet dans les bandes à l'image du but de Vaski qui le chahute à notre ligne bleu et qui lance McGrane à la cage pour ensuite aller reprendre le but non validé 👼
Et on en revient au calcul de luciol (je crois) avec le top scoreur en infériorité numérique, et encore un de plus 😉
Puis une autre charge plus tard avec un petit coup de coude de Leblond sur Desrosier, la j'ai senti le #42 bien énervé en rentrant sur son banc; et ca a pas manqué, l'action d’après il prend une pénalité sur la charge qu'il met, de quoi le mettre encore plus en rogne 😛.
Et en fin de match, il vient serrer la main à Leblond puis discute 20sec relativement énervé, #88 passe son chemin et une fois son tour finis, Desrosier viens le bousculer et le frapper avant de reculer derrière les géants de 1m90 ... ridicule quoi. Venge toi sur la glace, mais surement pas une fois le match terminé 😑
Sinon de l'envie des joueurs, de très belles passes lobées par dessus la défense (et celle de Suzzarini pour McGrane était juste parfaite !!), de jolis 1v1 perdus et du jeu physique. Une belle ambiance en fin de match. Bref j'ai passé une bonne soirée.
Mais vraiment ce soir, c’était le cirque sur la glace et l’éthanol ça pique le nez et les yeux merci !!