Je crois qu'il y a aussi des montreurs d'ours, des cracheurs de feu, des filles qui feront du pole dance, une animation Poker Texas Hold'em, un gars qui va faire du trial en moto, un artiste qui va sculpter de la glace et en foutre bien de partout, des effets pyrotechniques qui vont enfumer la patinoire, des filles qui danseront seins nus, un spectacle de Chippendales, des petits jeunes du club de patinage qui feront une exhibition, des stands de bouffe du coin, la présentation de la nouvelle Renault, la présentation de la nouvelle Volvo, une animation innovante où le sponsor AGDA vendra en direct des appartements à prix cassés, un stand où France Pare Brises pourra vous permettre de réparer vos impacts sur vos parebrises, des jets de cotillons, des serpentins, des clap-claps, des langues de belle mère, une soirée mousse, l'élection de Miss Groupie 2013, des funambules qui traversont la patinoire sur des cables tendus entre les cages, des forfaits de ski à gagner, des stands massage (là c'est Nell qui s'en occupe), des stands pédicures et manucures, des coachs beauté, des coachs sportifs, des exposants du salon du mariage, des stands du salon de l'érotisme, Garou ainsi que Lorie, Shy'm, la Star Ac' viendront chanter quelques tubes, Serge Pappagalli fera des extraits de son spectacle, il y aura un match de la Ligue d'Improvisation, une piste de danse géante sur la glace, de l'alcool à profusion, .......
Le tout pour le prix raisonnable de 19 € !!!
Je crois que j'ai tout là, j'ai rien oublié .........
.
.
.
.
AH SI !!!! IL Y A AUSSI UN MATCH
Vous savez, le but de cette soirée quand même. Du SPORT, et pas du spectacle
Ca me donne une envie de me bouger de chez moi pour y aller ..... je vous raconte pas 😠