Sur Hiscore-TV j'ai plutôt vu un bon match !
Chamonix plus réaliste, surtout sur 2 ou 3 palets habilement chipés (cf 5e but).
Et notre Rai-re-bond n'a pas fait d'arrêt décisif ce soir. S'il l'avait fait, ça pouvait passer.
Le classement médiocre de la saison régulière des BDL ne s'est pas joué ce soir, mais bien plus tôt dans la saison.
D'accord sur Raibon qui n'était vraiment pas dans le coup ce coup-ci et n'a pas aidé son équipe.
Par contre pas d'accord du tout sur la qualité du match, notamment côté Grenoblois: à part les premières minutes, il n'y avait rien j'ai trouvé. C'est finalement la suite logique de ce qu'on a vu mardi.
Vaski est encore sur les 4 buts Grenoblois hier soir. D'ailleurs, alors que Grenoble revient à un but à 34 secondes de la fin, comment se fait-il que Dufour ne le met pas sur la glace pour les 34 dernières secondes ? 😲 Meilleur buteur, meilleur passeur, joueur le plus technique, joueur décisif du match côté Brûleur, et pourtant il ne joue pas les dernières secondes décisives ! Et d'ailleurs sur l'engagement à 34 secondes de la fin, pourquoi Dufour ne sort pas son gardien dès l'engagement ? Ca ne coûte rien. Ce garçon est époustouflant.
Et je trouve que Desrosiers continue son retour en forme petit à petit, ça va finir par payer.
Bon ça commence à sentir les barrages avec désavantage de la glace