admindesours Senators a écrit Visiblement l initiative ne plait guere sur FB, moi ca me fait bien rire. Ben chacun son opinion non ? 🙄
Jeff Senators a écrit Visiblement l initiative ne plait guere sur FB, moi ca me fait bien rire. C'était prévisible malheureusement. Mais bon on s'en fout on n'est pas "supporter"....
Senators Bien entendu chacun son opinion c'est ce que j'ai répondu a ces braves. Chacun est libre de penser ce qu'il veut c'est juste leurs argumentations qui ne sont pas terribles.
jo71 Le truc c est qu il faudrait en faire une version papier car je connais pas mal de monde a la patinoire qui seraient pret a la signer mais qui viennent pas sur les sites ou ils pourraient la trouver
Senators Une version papier n est pas imprimable a partir du site web de pètitions.Mais il est possible d'en créer une via un outil de bureautique type word ou open office en reprennant le titre et le texte. et en ajoutant.soit des lignes soit des cases. C'est une bonne idée y a aucun soucis.si il y a des gens motivés pour le faire cette pétition est la notre, elle ne m'appartient pas alors toutes les bonnes idées sont a prendre.
PapyAlain Bon j'ai un peu de mal à croire à l'efficacité d'une telle pétition... MAIS J'AI SIGNÉ ! :papy: Alain de Sassenage.
Senators Merci, et sache que moi aussi j'en doute mais on aura essayer et c'est deja pas mal. Quoi que si peut etre que cela marche regarde deja une belle victoire sur le plateau.
PapyAlain Senators a écrit Merci, et sache que moi aussi j'en doute mais on aura essayer et c'est deja pas mal. Quoi que si peut etre que cela marche regarde deja une belle victoire sur le plateau. En effet, il y a eu un match de mecs hier à Villard... enfin de ce que j'ai vu sur télégrenoble, et je trouve Barin un peu gonflé de dire ce qu'il dit de Vaski !
Shreckk En tout cas, ma chérie a signé 🙂 Et Napo, et Loupi ? Et Jeff ? et Nell et Marti ???? Si pas de signatures, pas de papillottes du Shreckk 🙂 (ben oui, elles sont toujours dans mon sac, la dernière fois, face à la profusion, je ne les avais pas sorti)
Lameretume Voilà, c'est fait pour moi 😎! Encore merci, sénators, d'avoir pris le temps de coucher sur papier (virtuel) nos revendications à tous, les corrections des 1 et des autres et de l'avoir fait de façon non- agressive mais pas gnan-gnan non plus; venant de toi, j'ai apprécié.... ENORME LOL 😍 ! Je vais essayer de faire passer l'info mais je crains que facebook ne soit à la botte du club vu les réactions des membres de cette communauté 😳 ....... Et même si ça n'aura servi à rien (je me doute que notre pouvoir ne va pas très loin au regard du staff), je crois que ce message aura eu le mérite d'exister et de faire savoir qu'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi avec le club de notre coeur sans que les "vrais supporters" ne réagissent 😠 ! Alors, tous ceux qui veulent retrouver les BDL dans leur seul rôle de sportifs: A VOS CLAVIERS!
Senators Tout a fait, et de rien c'est normal. Oui au moins on aura fait un petit truc pour marquer le coup. Il faut vraiment que nous l elargissions le plus possible a notre reseau de connaissances, et qui sait peut etre qu'on aura un joli resultat.
PapyAlain Au fait, une petite question de :papy::bouletgrain: Quand et comment la pétition sera-t-elle transmise à l'équipe dirigeante du club ? 👼
Senators La pétition sera transmise des que l'on aura un nombre de signatures significatif, sinon l'initiative leur sera signifiée pour information. Aprés si vous avez des idées no soucy je prend.
Panda38 A mon sens, FB sera bcp plus receptif a la petition, apres le match contre Rouen le 29: 11ieme match de haut rang ... jme comprends, jme comprends ;-) voir, peut-etre meme demain soir ... mais la, je ne l`espere vraiment pas !