c'était mon premier exercice dans le commentaire live dans une enceinte qui franchement est très mal prévue pour... mettre une tribune de presse dans un virage c'est vraiment pas l'idéal, on ne voit pas les numéros des joueurs qui attaquaient du coté où nous étions situés, et on ne voyait quasiement pas les actions de jeu à l'autre bout de la glace. Fallait pouvoir gérer la description des actions, la caligraphie des numéros au dos des joueurs (tout simplement illisibles), la distance du jeu (pour ceux qui ont vu le match sur Sport + vous remarquerez que le match c'est passé la majeure partie du temps à l'opposé de la tribune de presse) et la proximité des supporters angevins qui se sont bien fait entendre...
je suis d'accord avec vous sur le fait que je ne maîtrisais pas leurs noms et pour cause, je ne suis ni de briançon, ni d'angers, tout comme Hugues et Philippe. On reconnaissait facillement deux ou trois joueurs, vers la fin du match ça allait mieux pour nous et donc pour vous.
Ce n'est pas un exercice facile, doublé au fait que c'était une première pour nous trois de réaliser un live audio, disont qu'effectivement ça manquait globalement d'expérience mais il faut bien commencer un jour.
Après nous avons reçu pas mal de commentaires sympas (d'autres moins évidemment), ce qui fait naturellement plaisir de ce dire que je n'ai pas perdu ma journée et qui permet aussi de rester motivé pour faire en sorte de permettre une médiatisation à hauteur de ce qui est réalisable, avec aussi le fait que c'est améliorable.