Sauf que Briancon a déjà remporté Bercy...
C'est une très belle finale qui s'annonce en tout cas, et j'ai du mal a pronostiquer un vainqueur, ou meme a souhaiter que l'une ou l'autre gagne...
Pour Briancon : leur système de jeu est moins "fourbe" qu'Angers, en dehors de ce pb avec perret sur votre dernier match, Angers c'est quand meme du petage de joueur avant tout (expression pas très jolie mais made in moi), Briancon n'a pas un abruti chevelu sur le banc qui gesticule sans arrêt, Briancon est une équipe qui joue tjs les hauts de tableau malgré des moyens moindres, Briancon commence a tenir la pression en finale et a en remporter
Pour Angers, j'ai du mal a trouver des arguments positifs, je n'aime pas Angers, joueurs et encadrement, et je voudrais qu'ils prennent une bonne leçon car j'ai tjs en travers de la gorge ce match de la honte... MAIS depuis ils sont venus a Rouen remettre les pendules a l'heure dans cette demie, malmenant l'equipe mais pas dans les fautes, ils nous ont juste donné une leçon de hockey, a nous les champions du monde de l'univers ( j'en profite une dernière fois 😉 ) et avec un jeu que je ne leur connaissais pas. C'était fluide, rapide, et quelle défense hermétique !!!
Alors meme si ça me plairait vraiment que les Diables Rouges lèvent cette coupe, je pense qu'Angers mérite ce titre s'ils jouent comme en demie...
Que le meilleur gagne !