Avoir une DISCUSSION avec le staff dirigeant, tu plaisantes, il faut organiser une vidéo- conférence et filtrer les questions, tout ça, tout ça 😲 ....
Et elle a d'autres chats à fouetter, en ce moment, mme la présidente: préparer la méga teuf des 50 ans du club (appeler le traiteur, prévoir le nombre de coupettes, placer les sponsors convenablement afin qu'ils voient bien le match dans les loges,...) en négligeant le public et le sport qui n'ont aucun intérêt à ses yeux car, finalement, la saison ne se déroule pas si mal que ça, non? On a déjà été 2 fois demi-finalistes avec des jeunes, des blessés, la dette, bla,bla,bla,... 😈
Quant aux banderoles de "ras-le-bol", si tu veux qu'elles soient visibles, elles devront être énormes et tu ne passeras jamais les vigiles à l'entrée qui auront eu des consignes à coup sûr 😠 !
La presse locale, peut-être mais pas convaicue non plus que les journalistes se mouillent au risque de se faire griller pour les matchs suivants 🤐 !!!!
Je sais que ce n'est pas très efficace de critiquer en restant le c.. derrière son ordi et, franchement, je soutiendrai toute "opération" qui aboutira mais j'ai comme 1 doute, ils trouveront de quoi nous mettre des bâtons dans les roues pour faire taire la majorité silencieuse 😢 !