Ah chaque fois que je vois parler de Villard,on lit "Lerg il est tres tres fort";"cette annee il y a du vraiment lourd dans la cage villardienne" etc .....
Non pas que je refute tout ca car ce portier est efffectivement bon et on voit toute la difference que peut faire un tres bon gardien dans une equipe,d ailleurs ca faisait plusieurs annees que je defendais la neccessite pour Villard de recruter ce type de gardien a la place d un Favarin qui tout sympathique qu il etait et figure du club me semblait couter des points precieux dans les recentes quetes de maintien du club ces dernieres annees
Non ou je suis le plus circonspect c est la facon dont on fait passer ses prestations comme sortant de l ordinaire,comme si c etait une perle difficilement trouvable ailleurs,je suis desole mais son niveau devrait etre celui de la majorite des gardiens en magnus et encore plus a grenoble ou on a quand meme des salaires corrects,c est plutot le fait que nous a Grenoble on ait un Raibon nettement moins fort qui est pas normal du tout
Il y a tellement de bons gardiens sur la planete hockey,des gars d un niveau de Lerg et ce n est pas pour le discredite il y en une quantite tres importante un peu partout et pas mal d entre eux seraient ravi de venir jouer pour le salaire grenoblois
Alors oui Lerg est un bon gardien mais son niveau est plus ou moins le niveau qu on attend d un renfort etranger a ce poste si caracteristique de gardien et c est le fait que nous nous en ayons un moins fort qui sorte de la normal