jeanluc Je ne sais pas comment vous faites pour parier contre Grenoble ! Mais ça doit être pour ça que je suis dernier en prono 😉
boule3 bill a écrit une autre preuve du "quand on veut ....on peut" que d'émotions!! c'est la méthode "coué' de Mathieu Leblond ....le pharmacien !😛😉 Sport+ diffusait de la saison régulière de Magnus à un moment ??? je suis sur le cul 😃
jo71 boule3 a écrit bill a écrit une autre preuve du "quand on veut ....on peut" que d'émotions!! c'est la méthode "coué' de Mathieu Leblond ....le pharmacien !😛😉 Sport+ diffusait de la saison régulière de Magnus à un moment ??? je suis sur le cul 😃 Il y a eu aussi une chaine present sur les bouquets qui s appellait AB sports
Loupinette Moi j'ai du trafic..... j'arrive pas à avoir le match.. Mais ça commence à quelle heure, 20h ou 20h30 ?
Loupinette Et c'est sur france bleue isère quand même ? Parce qu'ils ne l'annoncent pas du tout... Merci.. 🙂
jeanluc Ce nouveau site est une vraie plaie, le bb d'un geek "autiste". Pas moyen de trouver le programme, je tombe tout le temps sur le site national !
Loupinette ah ben oui moi non plus j'ai pas du tout d'interview des joueurs ni d'avant match.....arrggg j'en ai marre de ce site, franchement il est nul..!
jeanluc http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_isere_mp3 Difficile de choisir entre ça et Villard sur TVGre
Jeff jeanluc a écrit Ce nouveau site est une vraie plaie, le bb d'un geek "autiste". Pas moyen de trouver le programme, je tombe tout le temps sur le site national ! Il faut te localiser en haut à droite et après tu tombe sur le bon site normalement.
boule3 jo71 a écrit boule3 a écrit bill a écrit une autre preuve du "quand on veut ....on peut" que d'émotions!! c'est la méthode "coué' de Mathieu Leblond ....le pharmacien !😛😉 Sport+ diffusait de la saison régulière de Magnus à un moment ??? je suis sur le cul 😃 Il y a eu aussi une chaine present sur les bouquets qui s appellait AB sports et beh, ça rigolait pas ^^ bon on va pas se plaindre nous avec Tvgrenoble c'est déjà ça ils assurent bien
thierry j'ai donné mon pronostic sur hockey hebdo pour une victoire de Grenoble ce soir.... au match aller Grenoble avait perdu mais aurait du l'emporter... bon 2 à 0 pour ANGERS, il ne faut plus que ANGERS marque...
jeanluc thierry a écrit au match aller Grenoble avait perdu mais aurait du l'emporter... Oui mais à l'aller l'équipe n'était pas encore Dufourisée.