Un très bon match de nos louloups hier, franchement ça fait longtemps que j'avais pas perdu ma voix aussi rapidement, Vaski change l'équipe quand même on peut pas le nier, et les jeunes ont montré qu'ils avaient leur place dans l'équipe aussi !! Grenoble était au dessus hier, et du coup Epinal a peu à peu lâché prise..
Raibon encaisse le premier but, il est "pour lui" quand même, mais derrière il se rattrape vraiment sur le reste du match, où il sort de magnifiques arrêts !!! Le tir de pénalité, arrêté de la mitaine, c'était très beau (et le "SÉBASTIEN" repris par toute la patinoire aussi !) .
Niveau ambiance, quand l'équipe joue, ça va tout de suite mieux 🙂 Et puis quand les supporters adverses nous poussent à monter la voix, on a pas le choix hein^^ BRAVO A EUX !! J'espère que vous avez apprécié les papillotes (c'était mon papa.. hihi 😉!) parce que vous les méritiez ! Et j'ai adoré votre "On vient, on perd, on s'en va !" 🙂
Paulo..Merci du compliment !!!!! 😃 ça fait plaisir !!
Très belles photos sinon, comme d'habitude !! 🙂
C'était aussi super cool de s'être retrouvés au deuxième tiers-temps, ça fait toujours plaisir de se rencontrer et discuter tous ensemble !!
Bref une super soirée !!!
Ben de rien, c'est gratuit hihi 😉
Pour les papillotes aucun spinalien n'en a eu étant donné que j'étais le seul à cette rencontre, et que j'en ai moi-même pas pris ^^ (c'est bien de ramener a manger, mais sans liquide ça fait juste, heureusement il y avait une compote haha)
On est beau joueur, normalement on chante plutôt "on vient, on chante, et on s'en va !" Quand on perd, mais là le mec qui lançait les chants c'est pas le même que d'habitude, donc il a fait à sa sauce ...