Shreckk Allez, je teste les sondages dans ce post. La saison est terminée, donc pour vous, quel a été votre joueur préféré, que ce soit humainement, par son jeu, ...... Malheureusement, seulement 10 noms possibles, j'ai du choisir
GG_76 je voterai bien Raibon... J'admire sa technique de fracassage de crosse et sa grande "intelligence" dans la victoire...
Floran Facile de s'esbaudir de la brindille du voisin quand on ne voit pas la poutre que l'on a dans l'oeil GG (comportement d'Elomo qui balance des objets en direction de l'arbitre, de Malette qui insulte l'arbitrage français sur Sport +, de Manavian qui essaie de trépaner un spectacteur avec sa crosse, incessants coups en douce de Desrosiers tout au long d'un match ou tout simplement l'arrogance suintante que chaque joueur de ton équipe déverse à longueur d'interview) ... Je vote Raibon car en un geste en finale U22 il a bien résumé ce que je pensais des Rouennais ! :bomb::bomb:
Shreckk Allez, premier post du Modérateur SHRECKK !!!! Floran, un peu de modération s'il te plait. Les joueurs de Rouen ne sont forcément plus arrogants que d'autres. Et pour Manouk, si une certaine tranche de public un peu "beauf" ne l'insultait pas, il n'aurait pas envie de leur casser la tête 😉
okman38 J'ai voté Rouleau malgré ses nombreuses boulettes défensives qui ont souvent le don de m'irriter mais qui sont largement compensées par son impact sur le jeu et ses capacités à ètre décisif. Ouimet a également été souvent décisif cette saison avec de trés beaux buts , mais sa présence dans le jeu a été beaucoup moins constante.
Sqwal J'ai voté Rouleau parce que... ben c'est Rouleau quoi 🙂 Sinon, Bedin m'a bien fait plaisir cette année.
Shreckk Ben dans les sondages, on ne peut mettre que 10 noms 😊 Autrement j'aurais mis Joris en effet, ainsi que Matthieu qui a été très fort sur les PlayOffs .... Et donc bon, il a fallu faire 1 choix : 1 gardien, 4 défenseurs cadres, et 5 attaquants majeurs
Alveio Il est où Thompson ? :o. Bon ok je déconne, pas taper, gentils les grenoblois, gentils... Non pas la tête !
GG_76 Floran a écrit Facile de s'esbaudir de la brindille du voisin quand on ne voit pas la poutre que l'on a dans l'oeil GG (comportement d'Elomo qui balance des objets en direction de l'arbitre, de Malette qui insulte l'arbitrage français sur Sport +, de Manavian qui essaie de trépaner un spectacteur avec sa crosse, incessants coups en douce de Desrosiers tout au long d'un match ou tout simplement l'arrogance suintante que chaque joueur de ton équipe déverse à longueur d'interview) ... Je vote Raibon car en un geste en finale U22 il a bien résumé ce que je pensais des Rouennais ! :bomb::bomb: A la différence de Raibon, Elomo a été sanctionné même si ça n'excuse en rien son comportement. Quand est il de Raibon? Ah oui on l'encourage en lui offrant le poste de titulaire... Que doit on en conclure? Mallette a dit tout haut ce que tout le monde du hockey pense des arbitres. Les remettre en cause ne fait jamais de mal, bien au contraire et s'ils n'ont pas apprécié ils se rattraperont lorsqu'ils le croiseront sur la glace. Les coups en douce de Desrosiers, tu te voiles autant la face que moi... La plupart des joueurs font les mêmes. Quand à Manavian, il a bien résumé en un geste ce que je pense des trépanés qui n'ont rien à faire dans des patinoires... Quand à l'arrogance suintante, t'inquiétes pas... Toutes les équipes le sont pour les autres supporters.
Floran Je ne suis pas du tout d'accord avec tes arguments mais j'imagine que c'est inconciliable donc je ne vais pas continuer.
sylv38 Moi j'ai voté Baptiste parce que même si c'est pas sa meilleure saison, quand il n'est pas là ça se voit comme un nez au milieu de la figure, et l'équipe prend l'eau. En plus, Baptiste c'est pas le joueur de l'année, c'est le joueur des 8 dernières 🙄 Et comme je suis dégoûté qu'il ne soit pas capitaine, et qu'il n'avait aucun vote alors que Seb oui, faut pas déconner non plus ! 😃
Shreckk Pourquoi cela ne m'étonne pas que ce soit Marie qui ai voté pour Mitja ???? 😉 Tu as vu, j'ai même mis Tartoche pour Audrey 😉
epsylom Ben moi j'ai mis Steiner car je m'attendais à pire que ça quand il a signé... Et puis il a été assez accrocheur toute la saison, même s'il n'a pas franchement réussi ses PO... Sinon, j'aurais mis Ouimet... Bref, les deux que l'on a bien pourri en début de saison avant de les voir jouer...😃 (j'adore les smiley que l'on a 😍et qui ressemblent à de vrais smiley!!)