Facile de s'esbaudir de la brindille du voisin quand on ne voit pas la poutre que l'on a dans l'oeil GG (comportement d'Elomo qui balance des objets en direction de l'arbitre, de Malette qui insulte l'arbitrage français sur Sport +, de Manavian qui essaie de trépaner un spectacteur avec sa crosse, incessants coups en douce de Desrosiers tout au long d'un match ou tout simplement l'arrogance suintante que chaque joueur de ton équipe déverse à longueur d'interview) ...
Je vote Raibon car en un geste en finale U22 il a bien résumé ce que je pensais des Rouennais ! :bomb::bomb:
A la différence de Raibon, Elomo a été sanctionné même si ça n'excuse en rien son comportement. Quand est il de Raibon? Ah oui on l'encourage en lui offrant le poste de titulaire... Que doit on en conclure?
Mallette a dit tout haut ce que tout le monde du hockey pense des arbitres. Les remettre en cause ne fait jamais de mal, bien au contraire et s'ils n'ont pas apprécié ils se rattraperont lorsqu'ils le croiseront sur la glace.
Les coups en douce de Desrosiers, tu te voiles autant la face que moi... La plupart des joueurs font les mêmes.
Quand à Manavian, il a bien résumé en un geste ce que je pense des trépanés qui n'ont rien à faire dans des patinoires...
Quand à l'arrogance suintante, t'inquiétes pas... Toutes les équipes le sont pour les autres supporters.