Je ne dirais rien sur ce match, juste une chose, je ne retournerai plus jamais à Briançon ! Je l'avais déjà dit lors d'un match précédent mais, cette fois-ci, c'est sûr !!!
Tous les joueurs se sont échauffés mais Vaski et Bedin n'ont pas joué !
Quant à "Saint Luciano", selon les groupies, lui a rarement les bras croisés mais il tient juste la balustrade en plexi derrière les joueurs, jette son bâton de sucette derrière cette même balustrade et ne dit pas grand-chose à son équipe (c'est un autre, je ne sais pas qui !) contrairement à Jeff Dufour qui, même s'il a les bras croisés de tps en tps, donne des consignes, fait de grands gestes aux joueurs sur la glace, bref, il a l'air de s'impliquer dans le match (de même que Romain Carry)... même si c'est inefficace !
Je vous raconte tout ça pour éviter que la diva Basile ne soit trop encensée et que Jeff ne soit pris QUE pour un "bras croisés" !!!
Bref, la Marti2, bien trop remontée ce matin pour mettre des smilies ! De toute façon, je ne veux pas atténuer mes propos !!!
Et j'espère qu'Angers va gagner la CDF (même si je préfère l'équipe des Rouges !) juste pour rabattre le caquet des Briançonnais !!! Allez Angers !!!
Ah, j'oubliais, Jordan Perret blessé avant la fin du match... sorti entre deux de ses coéquipiers... sous les vivats de certains Briançonnais !!! Non mais dans quel monde ils vivent ces malotrus... se réjouir de la blessure d'un gamin !!!!