Senators a écrit
Le meilleur moment depuis au moins 03 ans, quel plaisir de voir les anciens ! Merci à vous c'était magique.
J'ai eu également , hier soir , énormément de plaisir à pouvoir discuter avec tous les anciens que j'ai connus tout au long de ces 50 ans de passion pour le hockey.
Quant à la fète que le club se devait d'organiser pour cet évènement exceptionnel , quelle tristesse !
Je dirais presque que c'est une injure faite à l'histoire de ce club qui nous est cher tant les hommages rendus aux glorieux anciens ont été inexistant avec d'abord un match exhibition qui commence devant une patinoire à moitié vide (les agents de sécurité n'ayant laissé rentrer les gens qu'à partir de 19 h) , sans aucune présentation des joueurs , dans une indifférence presque totale ( Notre fabuleux DJ n'était sans doute pas payé pour brailler dans ce match ).
Et que dire de la rentrée des anciens sur la glace , comme un troupeau de moutons , dans le noir, avant le match de Magnus , sans aucune présentation encore une fois alors que des joueurs sont venus des 4 coins de la France et mème de Suisse (Cristobal Huet) pour cet évènement ?
Quid de l'allocution de Jimmy Biguet ( encore une fois sans présentation ), lancé comme un pauvre malheureux au milieu de la glace avec un micro défaillant , alors qu'il se faisait une joie d'annoncer la proposition de baptiser la Halle Clémenceau "Espace Pete La Liberté" ?
Et pour finir , que dire de la radinerie de nos dirigeants qui n'offrent mème pas les compagnes des joueurs au lunch d'aprés match , celles-ci étant condamnées à s'acheter un sandwich chez Tartari ?
Ces mèmes dirigeants ont beaucoup d'imagination pour nous proposer des spectacles qui n'ont rien à voir avec le hockey , mais quand il s'agit de rendre hommage à l'histoire de ce club et de parler de sport , celle-ci est complètement absente .
Mais quoi de plus étonnant de la part de gens qui , pour certains , ne connaissaient rien du hockey avant de mettre les pieds à Pole Sud ?
Au delà de leur incompétence , ils n'ont mème pas le respect de ceux qui se sont battus depuis 50 ans pour que ce club existe.[/size]