Bien evidemment c est Bruno qui devait ouvrir ce type de sujet 😉
Beaucoup de grands souvenirs avec les BDL mais il faut l avouer mes plus marquants appartiennent a la periode Clemenceau,nostalgie d adolescent bien sur mais aussi une veritable communion qui n a jamais ete vraiment aussi presente a Pole Sud.
Mon premier match,impossible pour moi de savoir precisement j etais tres jeune a l epoque,c etait la saison 91-92 et c est plus des images que j ai,une saison de reconstruction apres les problemes d argents avec enormement de jeunes +captain Crettenand
Mon premier gros souvenir reste cependant la finale de coupe de france en 94 et ce but de Maxence Fontanel en prolongation dans la finale contre Chamonix,ce titre recompensait tous ces jeunes qui etaient reste et avaient permi a Grenoble de ne pas couler
Cette saison etait aussi l arrive au club du 55 donc ca compte 😅
La saison inoubliable restera pour moi la saison 98,une equipe d extraterrestre qui m aura fait vivre les matchs les plus abouties et de loin que j ai pu voir d une equipe grenobloise,j avais loupe 91 au moins j aurais vu cette equipe 🙂
Mon meilleur souvenir decoulera de cette saison et cette victoire a Amiens en prolongation avec le but du plus grenoblois des tcheques Martin,on etait a l apotheose de l animosite entre nous et les gothiques et triompher la bas devant leur public et face a une tres tres bonne equipe aussi de leur cote c etait jouissif 😍
Sans compter les festivites avec les joueurs a Amiens,le retour memorable et l arrivee triomphante sur Grenoble 😆 + le cours Clemeanceau,des trucs qu on aura du mal a revoir
J ai aussi une pensee pour la saison l annee suivante ou malgres beaucoup de depart on joue la grosse coupe d europe et on sort des grosses rencontres et une victoire historique face a Fribourg,premiere victoire francaise face a un club suisse
Enfin,pour les joueurs,difficile encore d en sortir un du lot,on avait deja fait un sujet comme ca sur l ancien forum et n en choissir que 3 avait deja ete complique.....
Mais si il faut choissir je pendrai joseph podlaha,par son niveau de jeu,sa gentillesse,sa fidelite a nos couleurs.Et puis je lui dois mon pseudo 😆