Ben, dis donc, Philloups, les Irrés sont privilégiés dans cette affaire: le tarif, je ne l'ai connu que quand j'avais déjà pris mes places et si, en +, on leur réserve 1 accueil digne de ce nom avec des places là où j'aurais été placée, ça m'en bouche 1 coin 😲 !!!!
Mais tant mieux pour eux, je ne leur en veux pas , c'est du domaine de l'incompétence du club de Lyon 😠!
Jean-Luc, je te rassure, j'ai déjà envoyé un message sur le site du LHC mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour... Peut-être qu'ils sont débordés car en train de compter la caisse avec les bénéf (4€/place, je le rappelle) qui vont servir à payer 1 resto à ces gens si sympas, j'en suis sûre :carton:....
En tout cas, si des personnes sont mécontentes de l'organisation et du manque de respect envers le public présent (on se serait cru à 1 match de foot en ce qui concerne les fouilles au corps!) et qu'elles veulent se regrouper , me le faire savoir car ce sera avec plaisir que je participerai à cette "mise au point" avec le club de Lyon qui m'a demandé de "la fermer" :guerre: !!!!!